Ô lala…

Ôdass Magazine est né d’une discussion entre copines. Deux qui copines qui en apparence toute oppose, une trentenaire sans enfants, une quarantenaire à la tête d’une famille nombreuse, mais seulement en apparence !! Car c’est bien (entre autres) notre force de vie qui nous à réunit ici. Nous sommes convaincues qu’ensemble, nous toutes, nous pouvons nous inspirer, nous guider et nous élever.

Alors nous avons commencé à nous souvenir…

Nostalgiques des magazines féminins des années 2000, lectrices, communicantes, curieuses à l’idée d’explorer les sujets de nos vies,

Portées par cet élan nous avons décidé presque sur un coup de tête de créer notre magazine sur-mesure.

Nous avons fait de l’authenticité, du partage et d’une liberté féroce notre ligne éditoriale.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre univers haut en couleurs et sans langue de bois.

Sandra Vicente, rédactrice en chef, coach&thérapeute et énergéticienne…oui ça fait beaucoup de cases qui soit dit en passant est un peu tout ce que je n’aime pas, persuadée qu’on peut être tout et son contraire…et j’en suis la preuve. L’accompagnement c’est le chemin que j’ai pris après avoir passé 20 ans au sein du système judiciaire…finalement les deux mondes sont-ils si différents ? L’écoute, la rencontre, le partage, sont un petit éventail de tout ce qui m’anime dans la vie…sans oublier bien sûr l’amour et les rencontres. C’est un peu grâce à tout ça qu’Odass est né.

Clémence Bellanger, rédactrice en chef, journaliste, auteure et jeune entrepreneure en communication. J’ai travaillé pour de nombreux médias pendant des années avec l’espoir de créer le mien un jour. Un magazine tout sauf fade, où mon inspiration serait mon seul guide. Ce que j’apporte à la rédac ? Des idées, tout dans nos vies est matière à exploration et transmission dans nos articles. Et j’ai concocté avec amour une identité visuelle pour Ôdass mag. Mes points faibles ? La création de site internet et sa maintenance… Si le site plante un jour, ce sera mon oeuvre ! Et ma productivité qui explose quand les deadlines arrivent…

Bonnie, la mascotte de la Rédac. Ses perspectives d’évolution dans le magazine sont encore assez floues mais nous nous nourrissons l’espoir qu’un jour elle sera en mesure de nous préparer et servir nos cafés. Vous entendrez peut être quelques unes de ces interventions dans le podcast… Considérez qu’un « woaff » vient valider les propos de nos Ôdacieuses.

Sandra & Clémence