Pourquoi cette rubrique s’appelle 11h11 ? Et de quoi va-t-elle parler ?
Démystifier le mystique…voilà notre programme.
Il existe des heures doubles par dizaines (jusqu’ici rien de nouveau) et à notre humble avis aucune nécessité d’en connaître la signification exacte (si ça vous intéresse Google est votre meilleur ami).
Nous le simple fait de les voir, de tomber dessus par « hasard », on adore et ça nous suffit à y voir un signe, un signe de qui ? de quoi? pour nous ce sera l’Univers (oui rien que ça)…bon bien évidemment si vous voyez des heures doubles à toutes les sauces…peut être regardez vous trop votre montre…Sorry not Sorry.
Depuis le début de notre aventure, nous n’avons eu de cesse de remarquer qu’à chaque fois que nous parlions d’un sujet important ou qui nous faisait douter…l’heure de ces échanges était souvent une heure double, alors comme une évidence, nous avons choisi une heure double pour notre rubrique que nous avons qualifié de « mystique ».
Pourquoi avoir choisi l’heure double 11h11…parce qu’on kiffe tout simplement et que c’est celle qu’on préfère !
Ici, nous parlerons donc de tout ce qui concerne les mondes subtils, de guidances, de tarot, d’énergétique, des astres et bien d’autres choses.
Chaque mois, nous explorerons ce qui se passe dans le ciel, nous vous proposerons une guidance intuitive, des rituels, des exercices et nous traiterons de sujets qui nous inspirent et qui nous questionnent.
Un truc super important sur lequel on est plus que d’accord, c’est que nous on aime pas trop ce qui impose, ce qui sonne comme une vérité absolue, les « c’est comme ça qu’il faut faire », « c’est comme ça que ça marche » c’est pas du tout notre came.
On aime les rituels, mais surtout ceux qui nous donnent la liberté d’être adaptés, modifiés.
Essayer, tester, découvrir et pouvoir choisir ce qui nous parle, nous convient c’est un peu notre devise en la matière et dans beaucoup de matières d’ailleurs.
Nous voulons dévulgariser ce « domaine », parfois qualifié de « perché » et vous montrer comment on peut se servir de toutes ces pratiques, de tout ce qui nous entoure d’une façon très simple, très naturelle, et qui n’est pas seulement réservé à ceux qui se disent détenir quelque chose que nous n’avons pas, tout simplement.
Aux plus réticents…nous vous invitons à une découverte,
Aux plus hésitants…nous vous invitons à vous faire confiance,
Aux plus expérimentés…nous vous invitons à nous partager vos expériences,
XOXO les Ôdacieuses